samedi 18 mai 2013

La vie de chien

avec une maîtresse enceinte ...

Pas facile de se mettre au rythme ralenti de celle qui d'habitude vous emmène en ballade, joue avec vous et vous gratouille le ventre. Il est devenu dur de dépasser les ballades d'1 heure, le temps n'étant pas très favorable ça n'aide pas non plus! Et renvoyer le baton et les caresses sur le ventre nécessitent de se baisser alors ça dure 5 minutes et après ça devient pénible.

Bref ma chienne s'ennuie, et elle s'ennuie tellement qu'elle ne mange presque plus! Au début j'ai bien cru qu'elle attendait des petits car lorsque l'on a emménagé elle était en pleine période de chaleur et le hameau est rempli de chiens de ferme qui sont venus lui faire la cour. Et puis le temps a passé, pendant que mon ventre s'est considérablement développé le sien n'a pas bougé. 
Début mai pas de chiot, mais des gamelles qui ne se vident pas beaucoup, je ne m'inquiète pas trop car son entrain est toujours là et lorsqu'il y a des restes elle est la première à répondre à l'appel.

Non tout simplement c'est à croire qu'elle vit ma grossesse par procuration : elle aussi attend. Sûrement pas le bébé mais en tout cas un retour à la normale dans nos activités quotidiennes et ma forme physique. 
Allez patience ma Tamiko, plus que quelques semaines avant les ballades!




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire