lundi 15 avril 2013

La semaine passée ...

 





Lundi, j'ai profité d'une séance d'osthéo pour faire de la place à ma petite puce dans mon ventre.
Mardi, j'ai tricoté une petite chapka framboise initialement prévue pour l'hiver prochain (taille 6/12 mois) qui sera peut être portée un peu plus tard (hiver 2016 voir plus...) étant donné que je ne fais jamais   d'échantillons!
Mercredi, on a fait une séance d'hapto et appris à accepter la douleur... Et j'ai trouvé une jolie petite chouette en bois.
Jeudi, j'ai cueilli de l'ail des Ours, mangé le midi au resto associatif avec les copains et le soir j'ai préparé une petite salade de printemps avec fleurs et feuilles de primevère et d'ail des Ours.
Vendredi j'ai fait du pesto, du sel et des boutons floraux au vinaigre avec l'ail des Ours, puis arpenté les couloirs de la CAF, de la Sécu et du Pôle Emploi.
Samedi, j'ai fait des semis (2ème session) que j'ai pu mettre dans la serre construite par mon amoureux, mangé des crêpes et joué toute la soirée.
Et dimanche on a passé l'après-midi avec des amis entre balade, jeux et pizzas !

Et aussi cette semaine j'ai du pleurer une bonne dizaine de fois en pensant que je ne serais pas une bonne mère et une bonne quinzaine de fois en regardant les schémas du passage du bébé à travers le bassin, je trouve ça magique et à chaque fois je suis émue....
Heureusement mon amoureux a trouvé la bonne solution pour me remonter le moral : me proposer une partie de Zombicide, un jeu coopératif où il faut s'allier pour tuer des zombies et accomplir des objectifs : plus de sentiment larmoyant assuré que de la stratégie pour survivre !

Bonne nouvelle semaine à vous !

2 commentaires:

  1. Eh bien moi il me semble que tu es déjà une bonne mère !
    (et la collection de petits animaux est très mignonne !)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup pour ce petit mot!

      Supprimer