lundi 23 juin 2014

Instant terrasse...

Réveil de sieste, pas coiffée, la bouche encore maculée des restes du goûter, Lili s'éclate...

9 commentaires:

  1. Anonyme25.6.14

    Superbe ces photos ! Elle respire la joie votre petite Lili. J'ai découvert toute à l'heure ton compte instagram, j'ai souri en voyant les photos des brebis tondues. Chez nous elles ont perdu leur belle toison hier matin ! Je voulais t'envoyer une petite photo de mes brebis mais je n'ai pas trouvé comment.. Tes photos sont en tout cas splendides ! Bon début d'été ! Florine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, heureuse, pour notre plus grande joie!
      Tu peux m'envoyer des photos sur mon adresse mail : mariecalberg@gmail.com
      à bientôt

      Supprimer
  2. Ho oui elle est craquante!
    Merci!

    RépondreSupprimer
  3. Coucou,
    Je découvre ton blog via celui de Nawel&Zélie et j'aime beaucoup ! :) Que de belles photos... Vous avez l'air de vivre dans un endroit magnifique... Et je partage ta passion pour les plantes sauvages et pour la laine ! A bientôt :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton passage. L'endroit est beau, très beau!!!
      à bientôt

      Supprimer
  4. Oh la petite tête de canaille , trop mignonne cette petite Lili !

    RépondreSupprimer
  5. Mais qu'elle est belle! Aussi la lumière dans ta première photo est presque iréelle c'est magnifique! Je ne blogue pas bcp mais qd je passe chez toi c'est tjs un gd plaisir. Bel été à vous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aime les lumières des jours orageux.. bel été à toi aussi.

      Supprimer